mardi 1 janvier 2008

Bonne Année!!!


Pacco, Maé et moi vous souhaitons une très bonne et heureuse année 2008.
Qu'elle vous apporte bonheur, santé, réussite...
Et tout ce que vous voudrez.


36 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne année à tous les 3!!!

Ithaa a dit…

très belle année 2008 à vous trois!

Unknown a dit…

Bonne année à toi aussi et à ta famille!

Opio a dit…

Bonne année à tous les trois !!! et trop délire la voiture hello kitty !!! suis jalouse !!!

Eugénie Bling-Bling a dit…

Bonne année à toute la famille! Je vous souhaite plein de bonheur et de rigolade!

rockettrendy a dit…

A mon tour, je te souhaite une très très jolie année 2008 !

Anonyme a dit…

Bonne annee a toi aussi !!

Anonyme a dit…

Bonne année Sté!!! a tous les 3! des bisous.

lafeelafee a dit…

Très belle & heureuse année...

Frieda l'écuyère a dit…

Bonne année à toute la petite famille.

Anonyme a dit…

bonne année à vous 3!

Anonyme a dit…

Genial, je commence l'annee en decouvrant ton blog grace a ton message sympa laise chz moi alors
BONNE ANNEE a toi aussi et of course a Mae et Paco.. je file voir le blog du geek father!!!

Anonyme a dit…

Bonne année 2008

Anonyme a dit…

Très belle année

toupie a dit…

je vous souhaite à tous les 3 une délicieuse année, à croquer !!! (comme Maé ;)

Anonyme a dit…

Merci pour ton com sur mon blog Bonne année a toi aussi et je suis ravie d'avoir découvert ton blog

Amylee a dit…

Bonne année et que vive 2008 sous l'argent, l'amour la gloire et la beauté !!!
Tu te demandes peut être où est passe le youki Trender et ben son serveur a sauté. Avec Anna, on est au chomedu technique. Nous sommes privées de nos rubriques trendy. 2008, commence bien tient !
A très bientôt pour le papotage !!!

Anonyme a dit…

Une très bonne année à tous les 3!

Anonyme a dit…

Bonne année 2008, qu'elle apporte rêves, imaginations et étoiles de bonheur!Bisesss, Laëti.

Anonyme a dit…

j'adore le dessin :-D
Excellente année à vous 3 !

Anonyme a dit…

Mercxi pour tes voeux, ravie de t'accueillir régulièrement sur mon blog... Je te souhaite à mon tour une très bonne année et ma bonne résolution sera d'aller flaner sur ton blog dès que j'ai cinq minutes (c'est pas facile!!!)

Anonyme a dit…

bonne année! :)

Anonyme a dit…

Merveilleuse année 2008!
Qu'elle apporte beaucoup de joie(s) & de bonheur(s)...

Anonyme a dit…

très bonne année sté, plein de bonheur à ta famille !

Sté a dit…

A toutes > Merci pour vos voeux. Je vous souhiate à toute une merveilleuse année.

Opio > Moi aussi je suis jalouse, surtout que Maé ne veut pas me la prêter.

Lilou > Le blog du geek father est en pause. Mais il dessinera toujours sur le mien. A bientôt sur nos blogs respectifs.

Adeline > Merci pour ton gentil com.

Amylee > Dépêchez-vous de nous réparer tout ça!

Mll ange > Passe quand tu veux, tu es la bienvenue.

Anonyme a dit…

Je souhaite une merveilleuse nouvelle année à toute la petite famille! bises

Anonyme a dit…

Trop bien vos voeux!!!! Bonne année à vous trois. Toujours plus de coeurs au dessus de vos têtes!

Anonyme a dit…

Bonne année!!

Anonyme a dit…

Salut
Moi aussi je te souhaite une très bonne année et aussi plein de post sympas pour 2008.
J'ai pas craqué chez so chic kidz car j'ai pas mal dépensé aux présoldes de chez LFG mais tu as bien fait de prendre la robe elle est superbe et -50 % cela vaut super le coup. J'aime bien aussi la petite voiture HK, je l'ai offert à une petite cousine mais ensuite j'ai regretté de ne pas l'avoir acheté pour ma fille-). Je t'embrasse et merci de venir aussi souvent comme tu le fais sur mon blog. Bye Matholie

Anonyme a dit…

Bonne et douce année 2008 à vous trois.
Merci de tes comm sur mon blog je n'ai pas eu le temps encore de répondre à tout le monde ...aye aye ça commence bien 2008 ! ;)

Anonyme a dit…

(¯`*•.¸bonne et heureuse année 2008¸.•*´¯)

Anonyme a dit…

Très très belle année 2008 !

Unknown a dit…

Bonne année à toi aussi !

Anonyme a dit…

Excellente année 2008, j'éspère qu'il y aura toujours de nouveaux billets!! Bisous!

Anonyme a dit…

belle année 2008!

Anonyme a dit…

très belle année à toi et ta petite famille !