vendredi 14 décembre 2007

Viens dans mon dressing


Dimanche, Maé et moi faisons notre première sortie officielle de blogueuses à la braderie Viens dans mon dressing.

Pour cette édition, il y aura 2 stands ciblés enfant, l’un textile/déco, l’autre proposant des Doudous supers rigolos (voir photo).

Bon allez j'avoue, j'y vais aussi pour les So sweat de La Fée. D'ailleurs La Fée, si tu me lis, tu n'as jamais pensé à décliner certaines de tes créations pour les enfants? Parce que je suis preneuse d'un so sweat en 6 ans ainsi que d'un Boo doo. J'ai aussi vu une blouse très sympa sur ton blog qui irait bien à une petite fille.

Et vous qu'est ce que vous faites dimanche?




13 commentaires:

Frieda l'écuyère a dit…

De qui sont les deux doudous de la photo du bas ?
Dimanche je ne sais pas encore quel sera le programme mais samedi je vais voir Véronique Lafont, crétrice de fabuleuses créatures !

Johnny and Patten a dit…

Oui j'ai vu ça chez Toupie! Dimanche j'dois y aller j'espère que j'aurai le temps!

Dis frifri t'es sur Paris et même pas tu préviendres? T'es vache!

Anonyme a dit…

Frieda > Pour les doudous je ne connais pas la créatrice. Je sais juste qu'elle sera là dimanche. Je t'en dirai plus dimanche soir si tu n'es pas venue.

Dyns > Alors à dimanche. Tu ne pourras pas me louper. Une maman qui court derrière sa petite bouclée dans tout le dressing.

Anonyme a dit…

si fait pas trop froid, i il pleut pas je viens.. bon, j'vais rester au lit quoi...

Pacco a dit…

En tout cas moi qu'il fasse froid ou pas, je reste au lit !!!!!
Ramenez moi des photos.

Anonyme a dit…

Du ménage...du repassage et peut-être même que je vais me faire les ongles de pieds...qui sait?

Anonyme a dit…

rien de prévu mais on a pas toutes la chance d'habiter Paris!

Anonyme a dit…

Nous allons au spectacle de fin d'année organisé par la boite de mon mari, cela dit je serais bien venue avec toi voir cette braderie qui m'a l'air vachement sympa. Bon bah tu nous raconteras. Bises Matholie

Sté a dit…

Pipelette > Bon ok, on te racontera.

Pacco > Promis.

La paillette > Un programme de dimanche quoi.

Langouste > La province a aussi des avantages.

Matholie > Ce sera pour la prochane fois.

Anonyme a dit…

Je connais ces doucous là, j'allais sur le blog en question, faudrait que je retrouve! Ils sont craquants!!

http://lapausesieste.canalblog.com

Sté a dit…

Magglisse et Frieda > Les doudous viennent de chez les doudous de valentine. http://www.myspace.com/creposucre

Toupie > D'après Lafée, je vous ai loupé à 5mn près. Je suis dégoutée.

toupie a dit…

Roooh c'est trop bête, on s'est loupée à 5 minutes alors ! bon ce n'est que partie remise... Et pour la fée t'as raison une collection enfant ca serait génial !

Les doudous de *Valentine* a dit…

Hey les filles (et les gars...)
Vous parlez de mes doudoudidon!!!!
Trop fière je suis!

Je m'appelle Valentine, et mes doudous c'est les Chaminous, les Kikouyous et les Crapouilles! :)
Mon site ouèb est presque fini (www.lesdoudousdevalentine.com)

Merci de parler de mes créas, ça me touche bcp!

Bises!