mercredi 30 janvier 2008

Baby version rock Printemps été 2008


Chose promise chose due!

Voici le premier débrief de ma visite de ce week-end au salon Playtime.

Avec la collection printemps été 2008 de Baby version rock, une marque sympa qui habille les 0-10 ans.
Une collection rock'n roll comme je les aime, tout en restant féminine!

Je vous laisse découvrir la suite sur leur site.






24 commentaires:

Fran a dit…

Elles sont belles comme tout ces photos. J'adore. Vais aller faire un saut sur le site histoire de voir si y'aura pas des trucs sympas pour mon monstre à moi :))

Anonyme a dit…

Merci pour l'info,j'adore le petit top à étoiles sur la dernière photo.

Anonyme a dit…

j'adore : je cours sur le site !

Anonyme a dit…

le top smocké est CANON!!

Pacco a dit…

C'est mimi…

Anonyme a dit…

Pas pas mal tout ça je vais aller errer dans les environs!

Anonyme a dit…

les photos sont top, merci pour la decouverte ! mais ma puce de 5 ans ne veut pas entendre parler de noir ni de gris, la vie est trop zinjuste ...

toupie a dit…

Les photos sont vraiment géniales, ça fait moins figé que ce qu'on voit habituellement.

Anonyme a dit…

Tout ça est très à mon goût ! Merci m'dame !
J'attends la suite avec impatience. Bises.

lilou a dit…

j'adoe egalement les photos et ca m'a l'air canon... merci je file voir

Anonyme a dit…

Ces photos sont superbes, très belles couleurs, j'adore, je ne vois que ça.

Frieda l'écuyère a dit…

Les miens sont trop grands, dommage !

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup aussi !!

Anonyme a dit…

J'ai un petit rebelle qui va adorer! Je vais faire un tour.

Anonyme a dit…

J'adoore :-)

Anonyme a dit…

Ca c'est des trucs qui te donne envide d'avoir des bébés hein!

Eugénie Bling-Bling a dit…

Ces photos sont trop succulentes! Quand j'étais petite j'adorais les vêtements bien rock en fait
Tu as du bien t'amuser au salon!

Anonyme a dit…

J'adoooore! je cours sur leur site! C'est exactement ce que j'aime pour les nains!

solenne a dit…

ah ouais je craque !!!

Sté a dit…

Fran > Si si Fran, j'en ai vu des trucs sympas pour les monstres.

Mesdeuxamours > Moi aussi.

gdp > Vas-y fonce.

Calaly > Et hop, une deuxième adepte.

Pacco > Cool, mon homme aime aussi.

Cceloulou > Tu verras tout est sympa.

Theyoupitouch > C'est bien, elle gaie comme petite fille.

Toupie > Je suis entièrement d'accord avec toi.

Gaëlle > La suite arrive petit à petit.

Lilou > C'est vrai que les photos sont vraiment vivantes.

Fanette > Espérons qu'avec tous ces commentaires leur marque va être plus facilement trouvable dans toute la France.

Frieda > Ils ont quel âge les tien?

Marionfizz > Bienvenue au club.

Nina de zio peppino > Rebelle c'est exactement le mot qui définit cette collection.

Amelimelo > Ravie que ça te plaise.

Dyns > Ouaip exactement.

Eugéni bling-bling > J'ai déposé Maé à l'atelier percussion et je me suis éclatée pendant 1 heure!

Lilie > Je m'en doutais vu ton blog.

Solenne > Et pour une fois. Y'a des trucs canon pour les petits boys aussi.

Anonyme a dit…

J'adore ...Bonpoint et zadig ont du mauvais sang à se faire !!!! Vive la concurrence quand elle est belle !!!

Fils et Ficelles a dit…

ah oui dis donc, ça fouette ces bellures! bises et bonne semaine!

Sté a dit…

Victorinette's mum > C'est clair. Surtout si la qualité Baby version rock est au rdv.

Meria > Bonne semaine à toi aussi.

Anonyme a dit…

[url=http://www.vuittonhandbags2u.com/#louisvuittonhandbags]louis vuitton handbags[/url], Concerning Many couples plus i therefore desire yet another, I had pink limited classic, dark-colored bailey key, and gray bailey control key, and i also sooo wish water quite short memorable, they l kind of highly-priced even so find it difficult to get consequently these I really Love louis vuitton....
louis vuitton conforme à l'annonce, livraison très soignée a rapide
I love designs for this type of louis vuitton, even so just received any of them with regard to Party and in addition am pretty dissatisfied! I had Thirdly number of [url=http://louisvuittonoutletonlines.overblog.com#louisvuittonoutletonline]louis vuitton outlet online[/url], decreed great traditional level with these and they usually really do not fit in! With luck , rising up the latest width will probably! Iwould proclaim place some sort of size-up, they are just plain fairly cozy!
These types louis vuitton are the best brands as of yet! They will be this kind of confirm stoppers! a lot of people suggests my home specifically where i became these guys!!! Often the sequins are unquestionably padded on the subject of very well, and i will not demand them to come off any time soon! they are just plain faultlessly manufactured! It does not have any moreso than the idea! I received my general louis vuitton width they usually suitable absolutely! Most desirable louis vuitton Have you ever!!!
I have to be Twelve to fifteen , Are now living Newyork :) I've truly 21 couple of [url=http://regts2013.overblog.com/]louis vuitton store[/url] it had been my very own 22 ! those are the basic ultimate :) definatly superb , i became the entire group yesteryear :) Simply cannot Include Em Right up till Any holiday ! only to find they go well with more restrictive than normal since they really don't strech :2 . I LOVE [url=http://regts2013.overblog.com/#louisvuittonstore]louis vuitton store[/url] :Def
convey everywhere you go Incessantly! without exception try to get lots of particular attention. incredibly eye-catching, affection a good metallic louis vuitton! quite a few sequins falling though you'll find that the joyful
I needed louis vuitton as a result bad which i requested these individuals over the internet on a website thatsold these products to get a lower priced amount.when I found them that they were too small, plus i cannot return them. That i spent all the capital for the [url=http://higts.overblog.com/#louisvuittonhandbags]louis vuitton handbags[/url] which usually wasnt sometimes precise and also didn't healthy.Outside decided i would choose louis vuitton from your genuine blog I had them and I coulnt take them off they are as a result pleasant. Right now Meet new friends even more. I have no idea the size of to get i really desire individuals advertised it in half styles, but aside from that Irrrm a sucker for him or her.