samedi 2 février 2008

Underten PE 2008


Deuxième trouvaille du salon Playtime, la marque
Underten.
Une collection printemps été 2008 funky fresh à souhait.

En voici quelques extraits.

Petite info bonus, il y a -50% sur la collection Hiver Underten sur leur site.





10 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai découvert cette marque grâce à Laure So chic l'année dernière, c'est vrai que c sympa mais très ptit mec quand même !

Anonyme a dit…

Je les attends dans les jours qui viennent!!! très pressée car toute la collection est vraiment top. Certains looks sont mêmes bien filles je trouve tout en restant hyper "on the street in NYC"! Jenny from the block n'a qu'à bien se tenir!

Anonyme a dit…

merci pour l'info !
charlotteauchoco

Anonyme a dit…

je suis très intéressée par la marque de chaussures hollandaises vu chez l'hirondelle,merci d'avance pour les infos.

Anonyme a dit…

ah décidemment c'était la St Underten samedi :-D j'ai trop hate de voir le reste de la collec, merci ! RV chez So chic kidzzzzzzz !
Et tu sais où les trouver les fameuses Diggers ???

Anonyme a dit…

Merci les girls pour le soutient.C'est grace à vous qu' Underten deviendra grand.
Promis sur la prochaine collec on essaie de penser plus aux filles.

Isapurple a dit…

Merci pour l'info, très sympa cette marque, je file passer commande pour mes p'tits mecs!

Anonyme a dit…

Ici aussi ;)

Sté a dit…

Gaelle > Moi aussi sauf qu'ils commencent à s'intéresser aux filles. D'ailleurs s'ils me lisent, je suis preneuse du sweat headphone en rose!!!

Laure > j'attend qu'ils arrivent sur ta boutique avec impatience.

Charlotte au choco > C'est un plaisir de partager mes trouvailles.

Mesdeuxamours > Voici le mail de l'agent français de la marque: jjchabrat@hotmail.com.

Opio > Non je ne sais pas. Mais voici le mail de l'agent français de la marque. jjchabrat@hotmail.com

Mothi ou Jeanne > Coollllll

Isapurple > Profite bien des 50%.

Anonyme a dit…

j'ai découvert la marque cet automne à la grande braderie de St Tropez. J'ai craqué pour mon ainé. En plus, tout était à très petit prix. Ce n'est que mieux...