lundi 28 janvier 2008

Leçon n°2: être patient

Merci Pacco

17 commentaires:

Ithaa a dit…

très jolie dessin! :-) On dirait que papa à l'air constipé:-))))
Une bonne leçon de patience que tu nous donne ma belle! ;-)

Anonyme a dit…

pas toujours facile, en effet!!!

Anonyme a dit…

Je sais pas encore ce que c'est moi.. Mais ça donne quand même envie, allez?

Anonyme a dit…

"Apprendre à être patient"!Ah le rôle des parents,vraiment pas facile!!

Fran a dit…

C'est sympa comme tou chez toi !!
Euh Oui la patience c'est pas facile hein. Maintenant, mon fils, il est le seul avec qui je le suis un peu.
Je continue ma visite

Anonyme a dit…

ne pas réprimer le sens artistique de nos enfants, qu'on nous dit ! euhhh mouaiiis pas easy tous les jours moi j'dis :D

toupie a dit…

toujours aussi sympa les dessins. Par contre c'est bien du coup car on n'a pas le son :)

Anonyme a dit…

Tu m'étonnes, la patience !!!!!!! Je crois que c'est LE truc à maîtriser absolument en tant que parents !
Alors Playtime, raconte !!!!

Anonyme a dit…

la patience, pas facile ! Quelle horreur ! ça me fait peur.

bubbles&creams a dit…

si tu veux savoir à quel point je te comprends tu n'as que voir le "cadeau" que Los Reyes Magos ont eu la passionnante idée de nous offrir!!!

Anonyme a dit…

Bien sûr, tu n'oublieras pas d'offrir également une trompette à l'enfant des amis qui ont offert le tambour, car se ne sont JAMAIS les parents qui achètent ça!!Echange de bons procédés...

Sté a dit…

Ithaa > Il est pas constipé, il sert les dents.

Emma B > Ah non ça c'est sûr. Mais bon grâce à Maé, je suis devenue plus patiente et moins stressée au boulot.

Galliane > Je te rassure. Il y a quand même pleins de moments géniaux qui te font oublier tout le reste.

Meseuxamours > Ouaip. Et pourtant il paraît que nous français faisons de plus en pus d'enfants. 1,94 enfants par femme selon les dernières statistiques.

Fran > Merci pour ton gentil commentaire.

Calaly > Tu l'as dit. Et comment on fait quand le sens artistique il s'exprime sur les murs de l'papart???

Toupie > Tu me donnes une idée. La prochaine fois, je vous mets une vidéo.

Gaëlle > J'ai ramené plein d'infos de Playtime. Je commence mercredi à vous montrer les nouvelles collec sympa sur le blog.

Fanette > N'ai pas peur. Ce n'était pas mon fot non plus. tout change avec le temps et les évènements.

Bubbles&cream < J'ai vu. C'est énorme.

Mag > Comment t'as deviné. Bonne idée la trompette. J'avais pensé à la batterie complète pour l'instant.

Isapurple a dit…

Une qualité que peu d'entres nous possèdent naturellement, la patience s'apprivoise, je crois...
Très joli blog!

Eugénie Bling-Bling a dit…

Trop mignon! Je viens seulement de comprendre le sens de poutchi!

Anonyme a dit…

JE suis celle qui achète les instruments pour les autres mais aussi pour le mien. J'adore!!!
Par contre, pas de sifflet ou de mitraillettes!!!!!

Anonyme a dit…

je trouve le nouveau look coiffure de maé trop bobo, trop calme... mais bon! cela contraste avec notre maé. pourquoi pas.
quant à la patience des parents, ceux de 60 ans et plus doivent également l'apprendre. hein hein

Sté a dit…

Isapurple > Merci.

Eugénie bling-bling > C'est vrai qu'on aurait dû mettre une traduction.

Laure > Mais comment fais-tu pour supporter tous ce bruit?

Metiss > Tu l'as dit.