vendredi 4 janvier 2008

Des envies de déco...


Ne me demandez pas pourquoi, mais j'ai des envies d'objets déco en ce moment.
Voici mes trouvailles.



Lampe champignon Egmont toys chez Carte Blanche.


Vanity Anne-Charlotte Goutal chez Décoclico.


Toise Pa design chez Decoclico.

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh lala! J'ai déja les 3!( mais pas chez les mêmes fournisseurs...)
Tu as bon goût Sté...
A + pour de nouvelles trouvailles déco!

toupie a dit…

C'est sympa tout ça ! J'aime bcp ce qu'ils font chez Décoclico. Y a de tout.

Anonyme a dit…

je craque sur la lampe champignon !

Anonyme a dit…

ahlalala pareil je ne sais pas ce qui se passe en ce début 2008 mais j'ai même envie de repeindre mon appart et acheter sans compter !
très bizarre !

Anonyme a dit…

la toise pa design j'adore on l'a offerte à des copains (la version double pour quand t'as deux enfants ;))

faut dire, pa design c'est à côté de chez moi... oui je sais y'a des chanceuses ;)

Anonyme a dit…

Ah cette lampe champi...je vais vraiment craquer!!!

Pacco a dit…

Hé Maé à la même lampe !!!!

Anonyme a dit…

Regarde sur "Mes habits chéris" côté créateurs: la lampe est à 32E je crois....une super occaze à ne pas laisser passer!!!!

Anonyme a dit…

J'adore toutes les lampes Egmont!
La version lapin me fait craquer!

Anonyme a dit…

You've got such a cute blog

Anonyme a dit…

Ah la déco quand tu nous tiens!
J'ai moi même acheté cette lampe champignon et je compte bien en acheter une seconde!dans la chambre des enfants,l'effet est garanti...

Anonyme a dit…

ah les lampes champi... I love love love it!

Eugénie Bling-Bling a dit…

C'est mignon comme tout, surtout le champignon! Bises

Anonyme a dit…

Bons choix !!!!! J'aime tout !

Anonyme a dit…

hummmm
je l'ai déjà repéré cette lampe champipi ! elle est superbe

Frieda l'écuyère a dit…

J'alterne les phases fringues avec les phases déco. Mais avec les soldes, je risque de vouloir être sur tous les fronts...

Anonyme a dit…

alalalal quel craquage!
bon moi j'ai le champignon grand modèle dans mon salon depuis que le barbu est passé ;)

quant a teeni Maé, j'ai sa lointaine cousine brune chez moi! merci a paco pour les chouettes planches, j'ai éclatée de rire sur celle du petit déj!

Sté a dit…

Mademoiselle K > Merci. Pour les nouvelles trouvailles, j'en ramènerai du salon maison et objets fin janvier.
Toupie > Moi aussi j'adore. De la déco sympa et pas trop chère.
Loreal > Je crois qu'on craque toutes pour cette lampe.
Domino > Moi je dis qu'à nouvelle année nouvelle affaires. Histoire de partir sur de nouvelles bases! C'est le banquier qui va être content.
Solenne > Oh la chanceuse.
Laeti > On a toute fini par craquer. Tu y passeras aussi.
Pacco > C'est pas vrai! Je me demande bien qui a pu lui acheter...
Emma B > J'ai vu maais il n'y en avait plu. C'est pour ça que je me suis rabattue sur Carte Blanche.
Une paillette > J'adore aussi le lapin. J'aurai eu un garçon, c'est ce modèle que j'aurai choisi.
Sarah > Thanks
Mes deux amours > C'est vrai qu'allumée elles sont encore plus belles.
Laure > Encore une accro...
Eugénie bling bling > Dans un salon, elle fait aussi un très bel effet.
Gaëlle > Merci.
Stef > On devrait compter le nombre de blogueuses qui n'ont pas craqué pour cette lampe.
Frieda > Je suis comme toi.
Madame Chocolat > Merci pour tn com. J'ai transmis le message à Pacco. ça lui fera plaisir.

Unknown a dit…

Très joli sélection d'objet!

Anonyme a dit…

MOi aussi, envie de déco, je crois même que ce seront les seules choses que je vais m'offrir sur ces soldes... Un coussin teo jasmin en prem's.

Sté a dit…

Ariane > Merci. Je vais essayé d'en faire plus souvent. surtout qu'il y a bioentôt le salon Maison et objets.

Galliane > Oh oui, un coussin Téo Jasmin. ça y est tu m'as donné envie!