mercredi 9 janvier 2008

Les soldes

Maintenant que j'ai fait les soldes avant les soldes chez So chic kidz et little fashion gallery...
Il ne me reste plus qu'à aller faire tour chez Zef pour acheter ça.

Bonne journée soldesque à celles qui auront le courage d'aller affronter la cohue!



34 commentaires:

Johnny and Patten a dit…

Je valide à fond les ballons la blouse ma bichette!!!!

Anonyme a dit…

Oui bah moi j'aimerais bien les bottes Zef mais pour MOI :-D malheureusement elles ne sont qu'en taille enfant :-(

Anonyme a dit…

Bon moi j'y vais demain... aujourd'hui j'ai les loupiots!

Amylee a dit…

Les bottes avec des étoiles, c'est trop moi ! Pour être toujours la tête dans les étoiles, faut bien être équipée de super bottes, non ?

Anonyme a dit…

Merci pour tes passages sur Maisonéa ! Belle année à toi aussi ! En revanche les soldes, moi j'ai pas le courage et je tiens à la vie !

Frieda l'écuyère a dit…

Mais c'est la grosse cohue aussi sur le net ! Où va le monde ?

Anonyme a dit…

Craquantes les bottes avec les étoiles,bonne chance!

Anonyme a dit…

bon je vais te décevoir mais je suis passé samedi dernier chez bonton : 1- les bottes ne sont pas soldées et ils manquent des tailles (rupture) style le 30 (exactement la pointure que je cherchais) . 2 la tunique marine à étoile, il n'y en a plus du tout ....ouin ...il en reste qq unes en beige ....(bof moyen ...) ...sinon j'ai acheté (en lot de consolation) 2 pantalons en velours avec des genouillères !!!

Anonyme a dit…

et les solds en ligne ZEF , c'est pour quand ?

Anonyme a dit…

J'adore les bottes!
Je me vois bien avec moi aussi!

Anonyme a dit…

ah oui elles sont craquantes ces bottes !

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my site, it is about the CresceNet, I hope you enjoy. The address is http://www.provedorcrescenet.com . A hug.

faustine a dit…

malheureusement zef ne solde pas sur internet, j'avais moi aussi repéré cette jolie blouse

Sté a dit…

Dyns > A y est, la blouse est dans la garde robe de Maé.

Suzysmile > Je me suis fait la même réflexion que toi. Je voulais aussi leur gilet lapin balcn en taille adulte mais ils sont en rupture depuis 3 mois.

Mademoizelle K > Alors, tu as trouvé des choses?

Amylee > Tu m'étonnes. Mais hélas , y'a pas de taille adulte.

Alice > Et t'a bien raison. Moi j'ai pratiquement tout fait sur internet avant. Par contre à Zef dans le 6ème, on devait être 3 dans la boutique donc c'était top.

Frieda > Tu m'étonnes. Bientôt, il va falloir arrêter de parler de nos sites préférés pour pouvoir shopper tranquille.

mesdeuxamours > Là où j'ai souffert c'est dans les grands magasins pour l'homme. Chez Zef, on était 3 dans la boutqieu vers 12h. Le top.

Victorinette's mum > Pour les bottes j'ai eu la chance de trouver du 27 la pointure de Maé. Et la blouse je la voulais en beige donc ça va. Je lui ai aussi trouvé le sweat étoile bleu marine. donc j'ai pas été trop déçue.

Monsé > J'ai appelé le 8 janvier, il n'était pas sûrs de faire des soldes en ligne et même s'ils en faisaient, ils n'étaient pas sûr de tout solder.

Langouste > Ah moins de faire du 34 c'est mort. Ils ne font pas de taille adulte. Dommage.

Opio > Et hop une blogeuse de plus contaminée par les bottes Star. Je vais envoyer vos com à Zef. Peut-être qu'ils les feront taille adulte spécialement pour nous.

Crescenet > Thanx.

Faustine > Pareil que pour Monsé. Les soldes Zef sur le net, c'est pas gagné.

Anonyme a dit…

là tout de suite, je suis en train de baver devant les bottes. faut être dingue !

Anonyme a dit…

canon la blouse , mais courz'y vite !! c'est vite devalisé ces endroits là ;-)

matholie a dit…

J'adore les bottes et la chemise, mais pas de ZEF vers chez moi, par contre j'ai fait les soldes chez bonpoint, photos postées sur blog, tu es passée trop tôt-) Matholie

Eugénie Bling-Bling a dit…

Ahlala, je passe sur ton blog et je me rends compte qu'il est question d'étoiles par ici! Décidément les grands esprits se rencontrent :-)

Anonyme a dit…

les bottes je les voulais pour moi, elles sont trop chouette...

toupie a dit…

La blouse est super choupinette, sans parler des bottes ... !

Anonyme a dit…

Mais t'as disparu ou bien?

Anonyme a dit…

C'est vraiment super chou! Avec un ptit jean bleu foncé et un mini caban...trop craquant!

Anne Corrons a dit…

J'adore cette blouse à pois, mais je n'ai pas d'enfant et mes neveux sont tous des garçcons! Dommage!

Anonyme a dit…

oh oui envoie-les!!

Ithaa a dit…

Ces bottes sont canon!

Anonyme a dit…

Les bottes sont terribles! La blouse aussi, d'ailleurs! Va être belle la nenette!

Sté a dit…

Les sept étoiles > Ah ben alors on est beaucoup à être dingue.

Capo > A y est c'est fait. J'ai les bottes, la blouse en sable, un sweat bleu marin étoile et une trousse de toilette à étoiles roses.

Matholie > Ah ben voilà, ça marche les commentaires. J'ai vu tes soldes chez Bonpoint. Très sympas.

Eugénie > Tu l'as dit. Notre été sera étoilé!

Lilouka > Aurais-tu la chance de faire du 34? Non mais franchement comme je le disais plus haut, je vais leur envoyer vos com à Zef. Ils vont bien finir par en faire pour les mamans.

Toupie > Ah les bottes. Je bave devant. J'aurais tellement voulu les mêmes pour moi.

Dyns > ça y est, je suis revenue. Entre le boulot, les soldes, l'énergie de Maé, ton passage sur wordpress et le mien qui ne saurait tarder, j'ai eu du mal cette semaine.

Alerte à liège > Ah tiens un caban. Je n'y avais pas pensé. Merci.

Anne Corrons > Elle n'est pas à pois mais avec des étoiles. Chez Zef, si tu arrives en début de 16 ans, tu pourras trouver du 16 ans.

Ithaa > Et voilà, une addict de plus.

Lillie > Tu m'étonnes. Je suis jalouse!!!!!

Anonyme a dit…

Exceptionnellement, je suis autorisée à venir sur blogspot today... merci les chinois! du coup je découvre ton blog et suis bien dégu' car je ne sais pas qd sera ma prochaine visite! bon je file voir le reste vite fait avant que ça coupe... -)
vive les étoiles!!!
cherryaddicted

Sté a dit…

Cherry addicted > Je passe bientôt sur wordpress. Tu vas donc pouvoir venir me voir plus souvent. Je te fais signe quand c'est fait.

Anonyme a dit…

Han...j'ai même pas essayé de faire les soldes, pas le courage...C'est grave docteur?

Sté a dit…

melle jolie > Non au contraire. Tu dois être une des rares à avoir économisé ce mois-ci. C'est ton banquier qui va être content.

Anonyme a dit…

Purée pas facile pour te laisser des com'.
J'ai craqué sur les bottes. Trop mignon

Anonyme a dit…

Bonjour sté,je suis une nouvelle venue sur ton blog et pour tout te dire j'adore!!!Si je te pste ce commentaire c'est que lorsque j'ai vu les bottes ZEF j'ai tout de suite pensé à ma fille ( ELLA un an et demi ) et pour cause je lui ai acheté ces bottes il y à environ pas dans une boutique ZEF mais AIGLE!! on m'a expliqué qi'il faisait un partenariat avec la marque!Voilà, sinon ce sont mes débuts sur le net( on m'à installé la livebox hier..et oui c'est véridique!!) et j'aimerais par la siuite pouvoir créer moi aussi un blog avec ma fille, qui sait peut-etre meme que je te demanderais quelques conseils!!!bisous à toi et maé à bientot..
ps:la chanson préférée d'Ella en ce moment c'est 1.2.3 de Feist

Anonyme a dit…

Bonjour
viens donc voir le site de bonnes affaires dans la rubrique enfant:
Ventes privées et soldes Kiwiboo
pour les soldes d'été bien sur?
a+++
Kiwiboo