lundi 7 janvier 2008

Singeries


Le planche du lundi....
Merci Pacco.

17 commentaires:

Anonyme a dit…

si je comprends bien, le papa préfèrerait faire dora ? mouarf !

Anonyme a dit…

"sac à dos, sac à dos"
tu fais le sac à dos ou la carte???

Anonyme a dit…

Le papa aurait prefere faire Diego ! ;-)

Anonyme a dit…

Pauvre Paco!!!

Pacco a dit…

Ben, j'aurais vraiment préféré être Naruto… Ou Son Gokû pour les anciens.

Anonyme a dit…

C'est encore pire comme ça... un peu de Pacco dans un monde sans Pacco.... Snif.

non, j'rigole, trop contente de trouver encore un peu des aventures de Maé kekpart....

C'est ma romane qui va être contente...

Bizzz

Anonyme a dit…

Aïe Aïe Aïe ... En se qui me concerne : ayait j'en peux plus avec Dora !!! L'overdose de la noël a fait son effet, je rends mon tablier... désolée !!!
Alors courage à Vous. LOL

Pacco a dit…

HHHAAAAAAA ma Iza…

Mais tu as vu, je n'ai même plus le temps de faire des planches complètes…

Je t'embrasse !!!

Eugénie Bling-Bling a dit…

Vous parlez chinois: je ne connais ni Dora ni Babouche! Mais Maé est toujours aussi espiégle, c'est adorable

Anonyme a dit…

Ca sent le vécu...

Anonyme a dit…

Ahh cette Dora!

Anonyme a dit…

dora, çà finit par passer et on la regrette quand on passe à didl (au secours !!!!! quelqu'un trouvez moi autre chose...NOOOOOOOOOOOOON pas encore des pet shop !)

Anonyme a dit…

Très bon choix pour ZEF ! Dommage à Cannes il n'y a pas de ZEF et le site ne fait pas de soldes.
Sinon je voulais te laisser un message sur le sujet concerné plus haut mais lorsque je clique sur "commentaire", rien ne s'affiche et c'est pas la première fois que cela me le fait !!! De plus explique moi pourquoi mon pseudo ne s'affiche pas lorsque je te laisse un message comme : Matholie à dit :
Bonne journée. Matholie

Anonyme a dit…

arf! dora et babouche c'est mieux que
les winx/poney machin chouette et autre didlletrucs!
merci pour cette chouette planche, par contre je vous conseille de monter une asso de papa-babouche!
:)
le pire ici c'est quant notre dora lui dit "vient! on doit climb la plus haute montagne babouche! tu le vois ce bouquetin?"

et souvent le bouquetin... c'est moi!

Sté a dit…

Les septs étoiles > Je crois que le papa préfèrerait faire le spectateur anonyme. Mais c'est pas gagné.

Laure > Je suis la carte, je suis la carte, je suis la caaaaaaaarte!

Nad > Ah oui, j'avais oublié Diego. Oui probablement.

EmmaB > Tu l'as dit.

Pacco > C'est vrai que j'adorais Songuku plus jeune. enfin jusqu'à il n'y a pas si longtemps. Tu as donc peut-être une chance avec Maé. Elle a l'air d'apprécier Naruto.

Iza > Ravie de te voir ici. Bizzz

Eugénie bling bling > Un conseil ne t'embête pas avec les Dora babouche avant d'avoir des enfants. Parce qu'après tu vas en souper jusqu'à n'en plus pouvoir!

Kareen > Tu vois Eugénie qu'est ce que je te disais. Kareen n'en peut plus. Kareen tu asores toujours Pucca?

Frieda l'écuyère > Hélas, c'est du vécu...

Langouste > Tu l'as dit. Qu'est ce qu'elle a à hypnotiser nos enfants?

Innamorata > Oh nonnnnnnnn. Ne me dis pas ça. Je déteste Didl avant même d'avoir vu le dessin-animé!

Matholie > Il est temps que je passe sur wordpress. Blogger n'est pas pratique pour les com. Pour le pseudo, soit tu as un compte google et tu rentres tes infos et du coup il te met ton pseudo. Soit tu rentres ton pseudo dans la partie pseudo accompagnée de ton url dans la partir url. dis-moi si ça marche. Promis, je prends le temps d'ici la fin du mois pour passer chez wordpress. Tu n'auras plus ce problème.

Madame chocolat > Un club? super idée. Ben moi je suis la carte. Je ne sais pas laquelle de nous deux est le mieux lottie.

Fils et Ficelles a dit…

hehe classe le coup du singe! quoique être dora je sais pas si je préfèrerais...

Sté a dit…

Meria > Ben moi je suis la carte. Alors je préfèrerai quand même être Dora.