lundi 4 février 2008

Leçon n°3: apprendre à partager...


Merci Pacco.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette fois-ci je suis complètement d'accord avec le papa!!!Faut pas pousser tout de même...

Anonyme a dit…

J'adore !!!!!

Anonyme a dit…

J'adore !!!!!

toupie a dit…

Ah les papa de vrais enfants (et pas partageurs en plus) ! :)

Anonyme a dit…

Ah j'adhère à ce dessin ! ;-)

Anonyme a dit…

J'vais l'envoyer à mon mec !Hahah!

Anonyme a dit…

extra, merci pour le fou rire !

Anonyme a dit…

J'suis comme Pacco, mon gosse me pique tout : téléphone, télécommande, etc. Faut pas pousser!!!!

Frieda l'écuyère a dit…

Si on l'a pas fait avant, on apprend avec ses enfants !

Anonyme a dit…

Montre les photos qui ressemblent aux miennes je suis curieuse !

bubbles&creams a dit…

où..."qui est le bébé de la maison?" :)

Anonyme a dit…

Oh c'est mignon tout plein
Je n'ai pas votre talent, mais je dessine des petites situations de vie avec ma puce de 14 mois ;)
Si vous voulez, vous pouvez nous rentre une petite visite ;)

Sté a dit…

mesdeuxamours > Ben pendant qu'elle joue avec la psp de papa, elle laisse la mienne tranquille.

Gaëlle > Merci.

Toupie > Tu verras, les mamans non plus ne sont pas partageuses. Imagine toi que hier Maé m'a demandé de se tartiner de crème Kenzoki!!!

Marieand > Je crois que ça parle à beaucoup de parents...

Dyns > Et dis moi comment il a réagi.

theyoupitouch > C'est un plaisire.

Laure > Entièrement d'accord. Est-ce que nous on leur pique leurs jouets???

Frieda l'écuyère > Et oui...

Lulu > Promis je te les envoies par mail dès que j'ai un moment.

Bubbles@cream > Je ne dirais rien. Pacco lit les coms...

Anna > Ce n'est pas moi qui dessine mais Pacco, le papa de Maé. Merci pour ce gentil message. Je file voir votre blog.

Anonyme a dit…

pacco, je suis toujours fan!!!

Anonyme a dit…

les échanges de fuckingkarma.com me manquent

Eugénie Bling-Bling a dit…

C'est tellement adorable ces combats père-fille! Et maman qui apparaît toujours en rôle d'arbitre, c'est trop craquant