vendredi 22 février 2008

Léa passion bébés

Ca y est, Maé a son premier jeu DS à elle rien qu'à elle: Léa passion bébés.
Concept:
Joue à la maman avec ton bébé virtuel sur DS.

-
Prends soin des bébés qui te sont confiés et apprends à gérer leurs caractères et leurs envies.

- Prépare leurs repas quand ils ont faim, berce-les pour les endormir, baigne-les dans la salle de bain et habille-les avec différentes tenues rigolotes !
- Joue avec eux : fais-les danser grâce à tes instruments de musique, allez faire de la balançoire dans le jardin ou divertis-les avec les jouets que tu achètes.
- Décore ta maison à ton goût, repeins les murs et change la décoration comme il te plaît.


Pour découvrir les autres passions de Léa et voir les autres jeux disponibles dans la collection, c'est par ici.

Et devinez qui a entendu que Maé se couche hier soir pour y jouer?

Et vous, quels sont les jeux ou jouets favoris de vos enfants?


16 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais Maé est assez grande pour jour à la console?

Sté a dit…

Oui oui. Il faut rester à côté d'elle pour lui lire les parties écrites. Mais elle adore ça.

Anonyme a dit…

Excellent ! Moi ma puce est trop petite !

Sté a dit…

Lulu > Quel âge a ta puce?

Pacco a dit…

"Et devinez qui a entendu que Maé se couche hier soir pour y jouer?"

Cherchez pas c'est moi…

Sté a dit…

Bon j'avoue, moi aussi j'ai joué.

Anonyme a dit…

Tiens, je devrais l'acheter àFanny!!!!
emmab

Anonyme a dit…

Ici pas de jeux vidéo... je sais ça va pas tarder mais on voit qui y joue quand les enfants sont au lit... hihihi!

Sté a dit…

Emma b > Oui, achète le et tu verras, toi aussi tu vas te retrouver à jouer une fois les enfants couchés.

Mademoizelle K > Et oui nous sommes de grands fans des jeux vidéos.

Anonyme a dit…

heu, c'est comme un tomagoshi-bébé ? je crois que je préfère encore les bons vieux poupons ;-)

Sté a dit…

the youpi touch > Oui mais en beaucoup plus élaboré. Mais je te rassure. Maé a quand même des vrais poupons.

Ithaa a dit…

Elle en a de la chance Maé!:)

Eugénie Bling-Bling a dit…

Trop mignon! Les jeux sur DS sont prenants, il y a aussi ce jeu avec les chiens, Nintendogs, qui a l'air trop rigolo. Je me demande si je vais l'acheter. L'avez-vous déjà essayé en famille?

Anonyme a dit…

Joyeux Anniversaire Sté !!

Anonyme a dit…

Joyeux Anniversaire Sté !!

Sté a dit…

Ithaa > Tu m'étonnes une DS a 3 ans. Qui dit mieux?

eugenie bling-bling > Oui on a essayé nintendogs. C'est pas mal mais on tourne un peu en rond au bout d'un moment.

the youpi touche > Merci et joyeux anniversaire à ton blog aussi.