lundi 25 février 2008

Leçon n°4

Maé bd.

15 commentaires:

Ithaa a dit…

très mimi cette scène!
J'adore et ça me rappelle bien des souvenirs! :))))
Aller Maé, courage! :)

toupie a dit…

Excellent !!
Et au fait, bon anniversaire, avec 1 jour de retard si je ne me trompe pas ... ;)

Anonyme a dit…

Ah toujours aussi mignon ! :-)

Anonyme a dit…

Trop chouuuuuuuu!!!! oh!!

Anonyme a dit…

quoi, quoi??? C'était ton anniv'??? Si oui, happy you !!! Si non, happy you quand même!

Anonyme a dit…

ahahahaha, je suis pareille avec mes neveux ! :D

Sté a dit…

Ithaa > C'est marrant, j'adore le côté casse-cou de Maé. Mais j'ai du mal à ne pas la surprotéger.

Toupie > Tu ne te trompes pas. Merci!!!!!!!

Marieand > Et toi tu es toujours aussi gentille.

Dyns >Merciiiiiiiiii!

Laure > Oui oui happy me. C'était mon anniv.

Ophélie > ça ne m'étonne pas. ça doit être pire quand ce n'est pas ses enfants.

Anonyme a dit…

J'adore !!!!
Et happy u en retard alors ! Bizzz

Anonyme a dit…

Que de souvenirs ! Et pas que des bons, quand c'était mon tour de sauter.
Et bon anniv' très très en retard !

bubbles&creams a dit…

...non, mais...il est fou ce papa?...sans gilet de sauvetage!!...et en plus on ne voit aucun surveillant à l'horizon!!!...fou!! je dis...:D

Anonyme a dit…

ah ces papas prévenants avec leur fifilles casse-cou. un peu de ça ici aussi...

Sté a dit…

Szym&me > Merci merci.

Frieda l'écuyère > Merci pour mon anniv. Moi aussi mauvais souvenir. Pour Maé c'est l'inverse. Elle sauterait sans bouées si on la laissait.

Bubbles&cream > Ah qu'est ce qu'on ferait pas pour protéger nos enfants de la dure réalité de la vie.

les sept étoiles > J'adore voir la proximité d'un papa et de sa fille. Je trouve ça très attendrissant.

Eugénie Bling-Bling a dit…

Trop trop chou (comme d'habitude)!

Et bon anniversaire!

Anonyme a dit…

aaah, j'adore !!!

et bon anniversaire alors !

Sté a dit…

eugénie bling bling et co > Merci les filles, vous êtes adorables.