mercredi 12 mars 2008

Bonton Printemps été 2008


On ne change pas des classiques qui gagnent. Voici mes craquages de la saison printemps été 2008 chez Bonton. Ces modèles existent aussi en pleins d'autres couleurs. Pour découvrir l'ensemble de la collection c'est par ici.


Combinaison en crêpon Bonton
Top plumetis Bonton
Robe bretelle BontonSarouel Bonton

17 commentaires:

Pacco a dit…

La robe et le top.

Anonyme a dit…

Je veux le sarouel pour moi!

Sté a dit…

Pacco > Ok chef, c'est noté.

Laure > Ils ne le font pas en taille adulte. Par contre, j'ai craqué pour moi sur celui de Ba&sh. Il est superbe. Eugénie bling bling a aussi parlé sur son blog de 2 modèles 3 suisses qui sont parait-il sympas.

Anonyme a dit…

LA ROBE est une TUERIE !

Anonyme a dit…

le top à ailette, je l'ai pris l'année dernière à pois : top top ...coup de coeur pour la combinaison ...mais faut pas avoir envie d'aller faire p..i

Anonyme a dit…

Olalalala,la robe c'est sûr,le haut je l'avais aussi pris l'année dernière en plumetis,et la combinaison avec des couches...impossible!Heureusement pour ma CB!!

Sté a dit…

Calaly > Tout est une tuerie. Pacco et mon banquier vont être fâché!!!!!!

Victorinette's mummy > Ah j'avais pas pensé au problème pipi. Je vais aller scruter cette combinaison en magasin pour trouver une solution.

Mes deux amours > Hélas, Maé ne met plus de couche. Il va falloir que je trouve autre chose pour me résonner.

Anonyme a dit…

J'adore le top!

Sté a dit…

Mademoizelle K > Félicitations, tu es plus raisonnable que moi.

Anonyme a dit…

juste un mot en passant (de chez ma cops la folle taré) je viens de decouvrir votre univers et celui de Pacco et je suis deja fan ... a bientot

Ithaa a dit…

Très jolie la robe! Je ne suis pas fan du sarouel mais j'adore le reste!

Anonyme a dit…

Compte pas sur moi pour t'aider à retrouver la raison, J'AIME TOUT !!!!!!!!!!!!!

Sté a dit…

Caro > Bienvenue chez nous. Merci pour ton message et à bientôt chez nous ou chez Calaly.

Ithaa > La combi, je la verrai bien sur moi aussi.

Szym&me > Toi aussi ton banquier il doit t'adorer alors!!!

Anonyme a dit…

Hummm belle pioche !!! ça donne envie !

Sté a dit…

La rimule > Je découvre tes créas grâce à ton com. J'aime beaucoup.

Anonyme a dit…

moi c'est la combi qui me fait craquer !

Sté a dit…

theyoupitouch > Si seulement il n'y avait que la combi. Mon banquier serait content.