lundi 10 mars 2008

Leçon n°6: Avoir des principes

La suite des aventures de Maé en bd est chez Pacco...

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Non mais vraiment, bravo ! ;)

Ithaa a dit…

Pas mal!:))
Je crois qu'on a eu tous droit au pipi dans la piscine malgré toutes les leçons qu'on n'a pu donner!;)

Anonyme a dit…

Ralala, que de souvenirs... D'ailleurs, c'est peut-être pour ça que je ne vais plus à la piscine! lol

Anonyme a dit…

Taguée pour 3 petits plaisirs:)

Anonyme a dit…

Ah ben bravo, faire pipi dans une piscine municipale, non mais ça va pas la tête ! ;-)

Sté a dit…

Galliane, Ithaa, Luthi, > Si tu additionne le nombre d'enfants et d'adultes qui font pipi dans la piscine, imagine la quantité de pipi que cela fait.

Ccelloulou > J'y réponds juste après le tag de Langouste sur la recette de cuisine.

Marieand > Ne me dis pas que cela ne t'es jamais arrivée même enfant???

toupie a dit…

Ah oui, c'est pour ca que je n'y vais plus ;)

Sté a dit…

Toupie > Et comment tu fais quand tu veux te baigner? Parce que les piscines privées en région parisienne, ça court pas les rues.

Anonyme a dit…

ah!!! c'est donc vous!!!

Anonyme a dit…

J'ai voté pour toi et toc !

Sté a dit…

Laure > Pacco, Maé, vous êtes démasqués!!

Lulu > Merci Merci Merci.

Anonyme a dit…

JE ME DELECTE A CHAQUE FOIS !!! lol

Sté a dit…

Calaly > Comme ça, tu penseras à nous à chaque fois que tu iras à la piscine.

Anonyme a dit…

je suis ecroulee ! en moins discret, ma grande vomissait regulierement dans le petit bassin aux bebes nageurs lorsqu'elle buvait la tasse, gloups !

Sté a dit…

the youpitouch > C'est trash ça. ça devait être dur à gérer en tant que maman non?

Eugénie Bling-Bling a dit…

Je crois que je n'ai jamais fait ça, on nous a toujours bassiné avec une histoire de révélateur d'urine, genre ca fait une grosse tâche rose dans la piscine quand tu fais pipi... D'ailleurs j'y ai toujours cru à cette histoire de révélateur... C'est un peu comme l'histoire du père noël pour moi

Sté a dit…

Eugénie bling-bling > C'est avec ce blog que j'ai découvert l'histoire du révélateur d'urine. On ne me l'avait jamais faite. Ni mes parents ni à l'école. C'est drôle ça.

Anonyme a dit…

J'allais écrire la même chose qu'Eugénie! La légende urbaine du rond rose qui apparait si tu fais pipi dans l'eau!
Résultat: blocage, même à la mer quand j'avais pas d'autres choix ado, j'y arrivai pas!!!

Sté a dit…

Mag > C'est dingue. Tout le monde était au courant de cette histoire sauf moi alors.

Anonyme a dit…

ah ouais????
Si je croise une petite Maé à la piscine ...je file direct dans un autre bassin !! ;)

Sté a dit…

Sté > Et tu as bien raison.