lundi 31 mars 2008

Leçon n°9: Transmettre l'essentiel


Merci
Pacco.


13 commentaires:

Ithaa a dit…

J'aime beaucoup ce dessin!
ça faisait un moment qu'on attendait la leçon n9! Dur dur, oui mais comment savoir que le gentil est un méchant en vrai?!! ;)))))

Ithaa a dit…

J'aime beaucoup ce dessin!
ça faisait un moment qu'on attendait la leçon n9! Dur dur, oui mais comment savoir que le gentil est un méchant en vrai?!! ;)))))

Anonyme a dit…

J'adore !!!!! Comme d'hab'

Anonyme a dit…

Ces papas alors!
Ils transmettent des drôles de trucs quand même!

Sté a dit…

Ithaa < T'en pose toi de ces questions!!!

Szym&me > Merci

Mademoizelle K > Ah qui le dis-tu...

Anonyme a dit…

je vais finir par être à court de compliments ;) j'adore!

Anonyme a dit…

Excellent,comme d'hab!

Fils et Ficelles a dit…

hehe trop fort; j'aime beaucoup cette leçon!

Anonyme a dit…

decidement paco et le papa de ma tribu ont qq point commun :-)
excellent !

bubbles&creams a dit…

magistral! la vie même!

Sté a dit…

Calaly > Va falloir que je t'envoie le lien de mon dictionnaire de synonymes.

Mesdeuxamours et Meria > Merci

Muriel > Je crois que beaucoup se ressemblent là-dessus.

Bubbles&cream > La vie, c'est un truc énorme!

Osmany a dit…

Eh mais, excellents tes dessins.... vais fouiller un peu les archives pour les autres "lecons"... =)

Sté a dit…

Osmany > Merci. Les dessins sont de Pacco le papa de Maé.