mercredi 16 avril 2008

Bienvenue aux lectrices de Côté mômes et Infobébés...





Désolé les filles, je suis sous l'eau en ce moment d'où mon absence bloguesque de ces derniers temps.
Juste un petit post vite fait pour souhaiter la bienvenue aux lectrices de Côté mômes et de Infobébés. Ces 2 magazines ont eu la gentillesse de rédiger chacun un encart sur mon blog.

J'en profite aussi pour vous annoncer que Pacco a décidé de nous gratifier de 2 leçons cette semaine. Alors rdv demain pour la leçon n° 12. On dit merci qui?

15 commentaires:

Anonyme a dit…

ah bon ! ben côté môme c'est celui vendu en kiosque parce que sur ceux que j'ai vu, (donné gratuitement) je n'ai rien lu de tel, sinon tu penses bien que j'aurai été la première à te faire mes félicitations !

Anonyme a dit…

Delfée > Oui c'est dans celui vendu en kiosque. Je ne savais pas qu'il existait une autre version gratuite.

Anonyme a dit…

hi hi moi je savais pas que c'était aussi vendu en kiosque !!

Anonyme a dit…

Sissi > Et bien comme ça, tous le monde est informé de tout. Infobébés est aussi vendu en kiosque.

Anonyme a dit…

On dit, je en voulais pas…
Mais on m'a fouetté pour que je la fasse cette planche !!!

Iza a dit…

Félicitations Madame !!!
2 encarts, dans 2 magazines différents, mais dites-donc, c'est qu'on deviendrait célèbre ;-)
Bravo à toi mais fais gaffe, avec ça, tu vas te retrouver avec un max de comm' auxquels y faudra que tu répondes... oui, oui, oui parce qu'on attend des réponses à chaque fois qu'on met un comm', parce que ça fait toujours super plaisir ;-)
Allez, bizzz et bonne journée.

Anonyme a dit…

Pacco > C'est ça la rançon du succès.

Iza > Merci. Tu as vu ça, c'est trop cool. Je réponds toujours aux com sur le blog. Même si des fois ce n'est que le lendemain. Bonne journée à toi aussi.

Anonyme a dit…

Je file regarder ça alors: j'ai reçu Côté Momes chez DPAM hier (oùj'ai fait mes emplettes pour ma lutine!)... mais j'ai pas encore acheté l'Infobébés de mai... Jolie pub en tout cas!

(Merci pour ton passage sur mon blog, au fait!)

Anonyme a dit…

Alors ça, ça fait super plaisir, hein ? Félicitations à toi !!!

Anonyme a dit…

La classe M'dame!!!!
Et merci Pacco!!!!

Anonyme a dit…

BRAVO STE !
et merci PACCO!

Anonyme a dit…

Bravo ! Et quel est le contenu de ces articles ?

Anonyme a dit…

Amandine > Pas de quoi. Il paraît que l'encart n'y est pas dans la version gratuite de côté môme.

Albine de Flore > Grave, ça fait très plaisir.

Laure > Oui, c'est trop cool.

Calaly > Merci et merci aussi Pacco.

Carole > Dans infobébés, c'est une brève sur le blog. Dans Côté môme, ils reviennent sur un post que j'avais fait sur Velvet Marmelade une marque faite en coton bio.

Anonyme a dit…

JE confirme, pas d'encart dans la version gratuite de Côté Mômes... En revanche...euh... je vois pas où c'est dans Infobébés! Je dois être trop fatiguée, ou bien je ne sais pas où regarder!!

Anonyme a dit…

Amandine la lutine > Dans le côté môme, il est dans le dossier sur les vêtements en coton bio. Dans infosbébé, il est à la page 74 dans un encart rouge.