jeudi 17 avril 2008

Leçon n°12: Être capable de TOUT entendre...


Merci Pacco.



12 commentaires:

milou a dit…

ouhlà laisse moi deviner... à vu de nez je dis 4 ans, j'ai bon?

Anonyme a dit…

Milou > Presque. Elle aura 4 ans en août.

Anonyme a dit…

très très rassurant tout ça !!!! j'ai le même genre de problème quand je récupère mon Eugénie à la crèche...

Petite Bulle a dit…

J'adore les bd de ton chéri, elles me font vraiment rire. Vous donnez vraiment envie de faire un bout'chou pour connaître les mêmes aventures ;-)

Bonne continuation à vous trois et gros poutous à la jolie Maé.

Anonyme a dit…

mais moi j'aime quand ils preferent rester à l'ecole, je leur dit ok j'y vais, et la j'ai deux scotchs au niveau de chaque mollet...

Anonyme a dit…

D'accord, c'est ton chéri aux crayons... quel talents dans la famille !
Quant à la couture, j'ai donc essayé aujourd'hui, j'ai mis toute l'après midi pr dompter la machine donc trop crever pour coudre le soir... tu parles d'une affaire !

Anonyme a dit…

Premier coup dur!!!!

Anonyme a dit…

trop trop fort!

Anonyme a dit…

si tu as qq instants je te propose un petit tag..

Anonyme a dit…

Alors là à cette leçon,je dis NON d'avance,impossible pour moi de TOUT entendre!!!!!

Anonyme a dit…

Ben quoi, Raymond il y est pour rien dans son prénom, pacco. ;-)

Anonyme a dit…

Hirondelle > Et oui, ça commence déjà à la crèche.

Karinne > Vas-y, lance-toi, c'est tous pleins de bonheur.

Muriel tbl > C'est un peu ça qui se passe chez nous aussi.

Pauline > Pour la couture, moi je vais prendre des cours avec quelqu'un pour ne pas trop galérer au début.

Laure > Tu m'étonnes, ça passe trop vite.

Kell > Trop trop dur.

Muriel > J'essaye d'y répondre dans la semaine.

Mesdeuxamours > Il y a des fois, où on n'a pas trop le choix.

Galliane > Je crois que c'est plutôt la relation qui lie Raymond à Maé qui le gêne.