lundi 14 avril 2008

Leçon n°11: Garder son slef-control.


Merci
Pacco.

21 commentaires:

Ithaa a dit…

Alors là, je suis vraiment morte de rire!:))))Très jolie dessin. J'adore!

milou a dit…

pov' papaeuu!
l'a qu'à couper les cheveux de Barbie. Œil pour œil.

Anonyme a dit…

Très fin ! J'imagine, moi aussi propriétaire d'une DS, ma tête.

Anonyme a dit…

oh la vache !
j'espere que la batte est en mousse ! ;-)

Anonyme a dit…

j'adore ces petites leçons... en image !

Anonyme a dit…

self control c'est ça qui m'aurait fallu hier !!!!
trop drole cette illustration, j'adore

Anonyme a dit…

alors celui là, est exquis :-)
ça m est arrivé avec un portable !
dommage je n'avais pas de batte !!

Anonyme a dit…

Argggghhhhh la DS, c'est sacré ça ! Courage Pacco ! ;-)

Anonyme a dit…

trop chou!

Anonyme a dit…

Pacco ne voulait pas lui prêter?
Si oui, bien fait ! gnark gnark gnark!!!

Anonyme a dit…

Ah des fois j'en rêve aussi!!!!! Mais je n'ai pas de DS!!
Emmab

Anonyme a dit…

est-ce possible ???!!!
charlotteauchoco

Anonyme a dit…

bon moi j'expérimente cette lecon 3 fois par jour en moyenne avec mon minimoy ....Dernier en date, l'APN ..........

Anonyme a dit…

Ithaa > Autant te dire que je peux me brosser maintenant pour emprunter la DS. Plus personne n'a le droit d'y toucher.

Milou > Bonne idée, ça m'économisera le coiffeur.

Galliane > Quels sont tes jeux favoris?

Theyoupitouch > Je te confirme.

Béné & Anabelle > Merci pour Pacco.

Delfée > Que s'est-il passé hier?

Muriel > Et il marche encore le portable?

Marieand > Je vais finir par m'en acheter une parce que entre Maé et Pacco.

Laure > Si il voulait bien. Enfin, avant qu'elle ne renverse de la glace dessus. Maintenant on est toutes les deux privées de DS.

EmmaB > Ils ont le don pour mettre nos nerfs à rude épreuve.

Charlotte au choco > Si si, c'est possible.

Victoirnette's mum > Et il marche toujours ton APN?

Anonyme a dit…

c'est ton homme qui fait ces chouettes illustrations ??

Anonyme a dit…

si paco veut s'entrainer à garder son self controle, je lui envoie marius…

Eugénie Bling-Bling a dit…

Une belle leçon de sagesse et de self control, à méditer...

Anonyme a dit…

Zeeeeeen...
Mdr, comme d'hab :D

Anonyme a dit…

Les filles 75 > Oui c'est bien Pacco, mon homme.

Pivoine rose > Vas-y, envoie. Au point où nous en sommes, même pas peur...

Eugénie bling-bling > La partie méditation est très très importante dans cette situation.

Ophélie > Cool.

Anonyme a dit…

:-D))))

Anonyme a dit…

NANNN !!! je ne peux m'empêcher de rire devant la minette s'étonnant d'un tel mystère :D trop trop trop BON !!