lundi 21 avril 2008

Leçon n°13: Laisser faire a nature


Merci Pacco.



17 commentaires:

Anonyme a dit…

Hillarant !! J'envoie le lien à une copine, elle va adorer!

bubbles&creams a dit…

C'EST TELLEMENT VRAI!!!...vous n'avez qu'attendre...

milou a dit…

et après tu pourras leur servir du "moi à son âge, elle faisait déjà ses nuits", "moi elle a marché à 10 mois" . VENGEANCE.

Anonyme a dit…

trop bon !! je l'ai mis sur mon blog !

Anonyme a dit…

Tellement vrai, tellement vécu. C'est dingue !
La vengeance sera terrrrrrrrrrrible !

_sandra_ a dit…

moi aussi, dans pareille situation, je me contente d'un petit sourire entendu... et j'attends :)

Anonyme a dit…

La prochaine fois, je te prête Tom...
Emmab

Anonyme a dit…

Je pense avoir violemment éclaté de rire à chaque fois que je l'ai entendue en souvenir lointain des fois où je l'ai prononcé AVANT!

Anonyme a dit…

Vero > Vas-y envoie, je suis sûre qu'on est beaucoup à pouvoir s'identifier.

Bubbles&cream > La vengeance est un plat qui se mange froid.

Milou > Ou simplement un : "qu'est-ce que tu disais sur la façon dont les enfants doivent se tenir?"

Muriel > Merci merci.

Szym&me > Surtout qu'elles ont l'air toutes calmes les tiennes. Qui a osé???

Sandra > Oui, s'ils savaient.

Emma B > Je te prête Maé en échange alors...

Calaly > C'est clair!!!

Anonyme a dit…

ca existe, des gens comme ça ? Nooon, sans blague...

Anonyme a dit…

je n y crois pas! Maé c'est un bonbon (qui aime les bonbons), toujours sage, j en suis sûre!
Après, si Pacco lui pique sa DS, c est normal qu'elle s'énerve!!!!

Anonyme a dit…

c'est toujours ceux qui n'en ont pas qui sont les plus forts en éducation ! j'ai envie de les frapper quand j'entends parler comme ça !!!

Anonyme a dit…

Ben ça, c'était nous avant! Véridique! Please don't lynche us !!!!;-)

Ithaa a dit…

Inutile de dire que je suis pliée de rire...ça m rappelle une tante. Son passe temps favori etait critiquer les enfants des autres et elle a fini par avoir un petit monstre mais alors un vrai!:)
Je lui souhaite bon courage!;)

Anonyme a dit…

Sophie > Oui, moi avant d'avoir des enfants.

Laure > Ah ben alors il faut croire que Pacco lui pique souvent sa ds.

Nsd > Moi je relativise parce que ce n'est pas évident de comprendre tant qu'on n'a pas d'enfants.

Dilou > Non je ne te lincherais pas.

Ithaa > Bon courage à ta tante.

Eugénie Bling-Bling a dit…

Hahahaha: elle est géniale celle-ci! Effectivement, vu l'air des deux futurs parents exemplaires, on a hâte nous aussi de voir le résultat.

Sté a dit…

Eugénie bling-bling > Je surveille le moindre signe de grossesse chez eux...