mercredi 23 avril 2008

Vente privée So chic Kidz

Grâce au post de Mme Szym&me, je me suis rendue compte que j'étais passée à côté de ces 2 jolies choses signées Maje chez So chic Kidz.
J'en profite pour vous rappeler que So chic kidz et Mme Opio organisent une vente privée à Meudon (92) le vendredi 2 mai. Pour vous inscrire, c'est par ici et par .

Et vous, quels sont vos "So chic craquages" de la saison?

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour le clin d'oeil !
Bises

Anonyme a dit…

j'ai cliqué trop vite, désolée.

Anonyme a dit…

merchi beaucoup ! tu veux pas secher le taff t'es sûre ????????

Pacco a dit…

MMHHHHH, sécher le taff ???
Alors ça non !!!

Anonyme a dit…

Tout est beau chez Laure,moi je bave devant la robe Bonna de Maje et sur toute sa sélection Shamo.sa boutique est une véritable caverne d'Ali Baba!

Anonyme a dit…

Pour celles qui ont des filles, la collec "no collection" fille de chez monoprix est TERRIBLE!!!!!

j'en regretterai presque mon loustic! ;)

Anonyme a dit…

rho Pacco t'es pas très fun en fait

Anonyme a dit…

taguée !!!

http://pmffamily.canalblog.com/archives/2008/04/23/8928366.html

Anonyme a dit…

c'est le seul moyen que vous avez trouvé pour faire RAGER les DU-SUD, hein ?? c'est pas très sport, non pas très sport du tout même!
Pffff

:D lol :D vous pensez aux copines, hein? prenez des tofs ;)

Anonyme a dit…

Szym&me > Pas de quoi. Merci de m'avoir permis de répérer ces 2 jolies choses.

Opio > Il faut que je t'avoue un truc. Mon patron dans la vraie vie, c'est Pacco. Et oui, je couche avec mon boss. Et non, je ne pourrai pas sécher ce coup-ci. On a trop de boulot en ce moment. J'aurai trop aimé pourtant.

Pacco > Est-ce qu'une femme a le droit de rêver de sécher le taf sur son propre blog sans se faire choper par son patron???

Mesdeuxamours > C'est vrai que ces 2 modèles sont aussi très jolis.

Kell > Oui j'ai vu ça dimanche. J'ai acheté une blouse canon à Maé.

Poutch Mouth > Tu es mon 3ème tag à honorer cette semaine. Promis, je le fais d'ici ce week-end.

Calaly > Viens-donc faire un petit tour à Paris, ce sera l'occasion. Sinon je crois qu'il y a une vente de créateurs dans une boutique éphèmère boulevard vauban à Marseilles d'ici peu.

Ithaa a dit…

Maé a eu droit à une belle canon!
Elle est gatée cette petite!:)

Anonyme a dit…

Ithaa > Eh oui. Quand je vois des jolies choses comme ça, j'ai du mal à ne pas craquer.